Livres des jours... notre progrès


Quand j'ai commencée mon blog, je n'avais aucune idée où ça me mènerait. La seule chose que j'ai sue quand je me suis assisse pour écrire, était que j'ai senti le désir d'en faire plus. Ça m'a inspirée, m'a incitée à croître et a retrouver la personne que j'avais, par le passeé perdue. Aujourd'hui, alors que nous essayons d'ouvrir les portes de notre magasin, nous éprouvons beaucoup de défis, mais l'inspiration reste là,  avec nous.

Voici quelques photos pour vous montrer notre progrès.


Nous avons peinturés tous les murs,

Toutes nos salles sont divisées,

Nous avons créés notre vestiare.

Nous avons aussi conçus, construit et installés notre comptoir pour la caisse comptable.
Et ensuite,

Une petite surrise... 

que je réserve...


pour notre ouverture.


Nous attendons maintenant que notre marchandise arrives et nous mettons la dernière main à notre boutique.

Un peu d' intrigue et d' inspiration,
quelques produits que nous porterons dans le magasins...si jamais ils arrivent   : (


Beaucoup d'articles insirer par le steampunk,


oreillers, ceintures, bijoux etc...


Un temps excitant...


Mes mots d'inspiration pour la journée:

Le mois d' octobre est un orchestre symphonique de permanence et de changement.
Par Bonaro W. Overstreet.

Merci 
Caroline

Comments

  1. hi Caroline !! your store is gorgeous !! so happy you will be carrying my jewelry !!
    thanks so much !!
    xo,
    beth

    ReplyDelete

Post a Comment

Popular Posts